Le 21 octobre 2021 vers 13h-14h, Alec Baldwin a accidentellement tué son directeur de la photographie et blessé le réalisateur avec une arme à feu sur le plateau de tournage de "Rust" en Californie.

Voici les données astrologiques pour cette analyse :

Année en cours : 2021 Année du Buffle (le Grand-Duc 2021 est Chou, le Buffle)
Mois en cours :  Xu ou mois du Chien

 

Alec Baldwin est né en 1958 (63 ans), l'Année du Chien ou Xu . Le Chien « pénalise » le Buffle en astrologie chinoise Ba Zi, par conséquent Alec Baldwin « pénalise » le Grand-Duc de 2021. Cela signifie généralement obstacles et malheurs.

Le réalisateur Joël Souza est né en 1973 (48 ans), l'année du Buffle ou du Chou . Joël a le même signe animal du Grand-Duc de 2021. C'est ce qu'on appelle le Grand-Duc « violant ». Cela signifie généralement des obstacles, des maladies et de la malchance.

La directrice de la photographie Halyna Hutchins est née en 1979 (42 ans), l'année de la Chèvre ou Wei.   La Chèvre affronte le Buffle dans l'astrologie chinoise. C'est ce qu'on appelle « l' affrontement du Grand-Duc » et signifie généralement la malchance, la maladie, les blessures ou même la mort.

Vous remarquerez peut-être que les personnes impliquées dans cette tragédie ont les signes animaux du zodiaque chinois qui forment une triple pénalité Xu-Chou-Wei astrologie chinoise.  

Regardons maintenant le graphique du jour où l'accident s'est produit :

L'incident s'est produit lorsque le graphique du jour a tous les éléments Xu-Chou-Wei 3-pénalités présents ! Les signes animaux des victimes forment également les mêmes triples pénalités. Cette étude de cas montre également que « clasher le Grand-Duc » est plus sérieux que d'autres formes d'interaction avec le Grand-Duc. Les personnes nées en 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003 et 2015 sont des « affrontements du Grand-Duc » pour 2021.

Une autre leçon ici est d'éviter de rassembler des personnes avec des signes d'animaux qui formeront une triple pénalité avec le Grand-Duc actuel, surtout lorsque le graphique du jour comporte également les mêmes éléments de triple pénalité.

 

Dernière nouvelle : j'apprends aujourd'hui via le journal "La Dépèche" qu'un autre incident a eu lieu (hier) sur le lieu du tournage du film : "Jason Miller a été mordu par une araignée recluse noire, et risque son bras. L'incident s'est produit alors que le jeune homme, membre de l'équipe technique du western Rust, fermait le plateau suite au tir accidentel d'Alec Baldwin, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins." 

Malédiction ou cumul de nuisances en matière de Ba Zi ? Il y a là matière à réfléchir...

Adrien Silverstone

Retour à l'accueil